La vie dans une goutte d’eau

L’Observatoire agréé « Protection de l’environnement »!

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest

Une mise en valeur de l’association

L’Observatoire est, depuis sa demande en Juin 2021, agréé « Protection de l’environnement ». C’est pour l’association une plus-value: de nouvelles compétences et une plus grande visibilité. Mais que va pouvoir faire l’Observatoire avec cet agrément?

Des ouvertures sur de nouvelles compétences

En plus d’avoir un accès plus simple aux appels d’offres, l’association peut également participer au dialogue environnemental. C’est-à-dire, être désignée pour participer aux instances consultatives nationales ou régionales ayant vocation à examiner les politiques environnementales et de développement durable.

Cela permet à l’association d’assurer une présence plus importante dans le cadre de sa démarche environnementale et de mettre l’accent sur le cas du Plancton !

L’agrément est attribué pour une durée de 5 ans et il est renouvelable.
C’est la meilleure reconnaissance des services de l’état pour toutes les actions engagées par l’Observatoire depuis de nombreuses années.

Pour plus de renseignements sur l’agrément, consultez : https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F638

Inscrivez vous à l'Echo... pépode

Recevez chaque mois les actualités de l’observatoire du Plancton et une sélection d’articles pour découvrir et comprendre la vie dans une goutte d’eau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous en voulez plus ?

Restons en contact !

Contactez nous !